Les enfants de Hip hop

1+

Durant l’année, avec mon club photo, nous devions travailler avec des clubs et associations locales. Le but étant de favoriser les interactions entre associations au travers de notre exposition de fin d’année.

Pour ce projet, j’ai pris contact avec Les enfants du Hip hop qui propose notamment aux jeunes l’apprentissage de la danse Hip hop et Brake dance, mon fils y fait de la danse.

Je vous avoue que j’ai été très agréablement surpris et enthousiasmé par ces jeunes et l’équipe qui les entoure. J’ai découvert un monde totalement différent de ce que j’imaginais, très très loin des clichés que nous pouvons avoir en tête.

J’ai vu des personnes passionnées par leur sport, investis dans leur action, et surtout une équipe proche des jeunes, à leur écoute, prêt à les aider et à discuter à tout moment avec eux, et partageant des valeurs d’amitié, de fraternité et de respect.

Encore un grand merci aux Enfants du Hip hop pour ces bons moments partagés avec vous, et merci de vous êtres prêtés aux jeux des photos.

A bientôt !

David

1+